Envie de participer ?

En raison du faible nombre de participants, l'Assemblée Générale est reportée à une date ultérieure

REPORT de l'Assemblée Générale

[ MISE A JOUR : en raison du faible nombre de présents, le corrum n'a pas été atteint, ce qui nous contraint de reporter l'Assemblée Générale du club. Une nouvelle convocation vous sera envoyée par email et publiée sur ce site même. ]

L'ensemble des adhérents du SPNS sont conviés à participer à l'Assemblée Générale du club.

Celle-ci aura lieu le mardi 9 octobre 2018 à 19h30 dans la Salle du Conseil de la Communauté de Communes de Saverdun (12 rue Sarrut).

Le Président commencera par présenter un rapport moral. Le bureau comptable présentera quant à lui un rapport financier du club et la Trésorière dévoilera le budget prévisionnel pour la saison à venir. Nous y ferons également un bilan sur les investissements de la saison 2017-2018 ainsi qu'un rapport sportif (FFSS). Et pour terminer, vous pourrez poser vos questions au responsable de bassin, au Comité Directeur ainsi qu'aux membres du Bureau.

Lors de cette assemblée généréale, acterons les démissions des membres désirant se retirer du Comité Directeur et/ou du Bureau et nous procèderons ainsi à l'élection des nouveaux membres. Si vous êtes d'ailleurs intéressés pour vous investir dans le club, vous pouvez envoyer un email à saverdun.natation@orange.fr pour candidater et/ou recevoir plus de renseignements.

Nous terminerons cette réunion par un verre de l'amitié !

Nous vous attendons nombreux !