sportsregions
Envie de participer ?

L'assemblée générale du SPNS aura lieue le vendredi 19 novembre 2021 à 18h30 à la salle polyvalente de Saverdun

Assemblée Générale du SPNS (19/11/2021)

Bonjour à tous,

Le président vous convie à participer à l'assemblée générale du club le vendredi 19 novembre 2021 à 18h30 dans la salle polyvalente de Saverdun.

A l'ordre du jour : rapports moral, financier et sportif, présentation du budget prévisionnel, élection des nouveaux membres du comité et comme toujours si vous avez des questions à poser, ce sera le moment. Sans oublier le verre de l'amitié qui sera offert à la fin de la réunion (si les restrictions nous le permettent) !

Si vous souhaitez vous engager dans la vie associative et plus particulièrement celle du club ou que vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à poser des questions par mail ou par message. Les membres du comité directeur n'ont pas beaucoup de responsabilités (bon ils votent quand même toutes les décisions mais c'est toujours de façon collégiale) lors des réunions qui ont lieues 1 fois par mois où l'on fait ripaille en même temps et aident à l'organisation des événements selon leurs disponibilités.

N'oublions pas que sans bénévoles, les clubs sportifs tournent difficilement !

Alors à vos agenda !