Pendant le confinement, la Mairie et le SPNS ont pris la décision de procéder à l'entretien annuel de la piscine : rénovations et vidange sont donc en cours !

Des nouvelles de la piscine en ce confinement

Pendant que la France entière est confinée, que les activités sportives et que les clubs sont à l'arrêt, la Municipalité de Saverdun et le SPNS ont pris la décision de procéder dès maintenant à l'entretien annuel de la piscine. Le maire, Monsieur Calleja, l'avait annoncé lors de son live hebdomadaire sur Facebook vendredi dernier (24/04).

Habituellement nous procédons à ce grand nettoyage début septembre, juste avant la reprise de la saison mais étant donné que la piscine est inutilisé actuellement, il a été décidé que c'était le bon moment pour faire la vidange et repeindre les parties qui en avaient besoin (vestiaires et couloirs). La piscine n'aura donc pas de fermeture en septembre !

 

 

Du côté du club, le Bureau et le Comité Directeur maintiennent leur réunion mensuelle afin de traiter les affaires courantes et de préparer au mieux la reprise, qui nous l'espérons sera prochaine. Nous pensons également déjà à la saison suivante. 

 

En espérant que l'ensemble de nos adhérents se portent bien,

A bientôt !

 

Le SPNS

Photos associées : Piscine pendant le confinement


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.